Depuis ses débuts il y a 18 ans, le Marché de la création de Trévoux est un lieu incontournable de rencontres et d’échanges entre le public, de plus en plus nombreux. Il accueille plus de 40 artistes sélectionnées, passionnés et passionnants. 

Une galerie à ciel ouvert à Trévoux

D’avril à septembre, le Marché de la création s’installe sur la Place de la Passerelle à Trévoux, à quelques mètres des bords de Saône. Une ambiance conviviale et 100% artistique.
D’octobre à décembre, le marché prend sa place à la salle de fêtes de Trévoux. Une ambiance cocooning et chaleureuse.

A la rencontre des artistes

Passionnés et passionnants, les artistes présentent leurs créations et montrent l’originalité et la variété de leur travail : peintures, sculptures, créations de bijoux, vêtements, mobilier, textile, différents objets décoratifs…
Les visiteurs peuvent rencontrer les artistes et échanger avec eux sur leurs démarches artistiques, acquérir une œuvre d’art ou commander une création originale.

Marché de la création sur la Place de la Passerelle à Trévoux.

Matin’Arts

L’association Matin’Arts organisatrice du Marché de la Création depuis 2002, privilégie l’originalité mais aussi la qualité et la variété. Fidèle à sa philosophie de départ, elle a su également faire évoluer le marché tout en gardant son ADN.
Si vous êtes créateurs et souhaitez les rejoindre, rendez-vous sur leur site internet.

En savoir plus

Marché de la création
Promenade des tilleuls
01600 Trévoux

06 80 40 35 67

Calculer mon itinéraire